Au contenu de la pageAfficher le menu

Ana Carla Maza

Catégorie principaleMusique
Catégories supplémentaires
  • Performance
Quand et où
Dimanche

La violoncelliste, compositrice et chanteuse Ana Carla Maza est née à Cuba à l'époque où Wim Wenders enregistrait Buena Vista Social Club. Elle a fait ses débuts sur scène à l'âge de 10 ans et a continué à se développer au niveau international depuis ce moment-là.

Après le succès de son album solo « La Flor », Ana Carla Maza a signé pour les compositions en quartet de son nouvel album - un hommage au quartier de Bahia où elle a vécu pendant sa petite enfance. Ana Carla Maza est issue d'une famille fortement associée à la musique et aux voyages. Son grand-père a fui la dictature de Pinochet et s'est installé en France au début des années 1980.

Ana Carla Maza crée un univers musical fusionnant le jazz, la musique classique et les couleurs de l'Amérique latine. Les sonorités cubaines et brésiliennes sont à l'honneur à Bahia, où des rythmes comme le Tang, le Huayno et le Country s'associent pour véhiculer un monde de liberté, de sensibilité et d'espoir. Parlons de liberté : comme Che Guevara, elle est née le 14 juin. Coïncidence ? Nous pensons que non !

Langues parlées
  • Autre
Accédé
La traduction simultanée n'est pas disponible
Accessible aux fauteuils roulants
  • ACEG Wellington Hippodroom – Oostende
Vers le haut de la page