FAQ 2021

Pourquoi ManiFiesta ne se déroule-t-elle plus à Bredene ?

La pandémie de coronavirus aura également des conséquences sur l’édition 2021 de ManiFiesta. L'une de ces conséquences est le déménagement de Bredene à Ostende. Le centre Staf Versluys à Bredene est devenu un centre de vaccination. C'est évidemment très important dans la lutte contre le coronavirus. Malheureusement, on ne peut pas combiner cela et l'organisation de ManiFiesta à Bredene. Nous avons donc dû trouver un autre lieu. C’est à « L’Hippodrome Wellington d’Ostende » que nous organiserons ManiFiesta les 11 & 12 septembre 2021.

 

Est-ce bien prudent d’organiser ManiFiesta en 2021 ?

ManiFiesta 2021 est prévu pour les 11 et 12 septembre 2021. D'ici la fin de l'été, la campagne de vaccination sera pratiquement terminée, selon les dernières prévisions. Dès lors, de grands événements seront à nouveau possibles. En septembre, il y aura déjà eu beaucoup d’expériences d’organisation d'événements, dont nous pourrons tirer des leçons. ManiFiesta pourra donc apprendre à faire en sorte que tout se déroule pour le mieux. Nous continuons à suivre de près l'évolution des chiffres, et prenons en compte différents scénarios dans nos préparatifs.

 

Que faire avec mon billet si ManiFiesta n'a pas lieu ?

Il y a deux options. Si ManiFiesta ne peut avoir lieu comme prévu, vous pourrez vous faire rembourser votre billet ou l'utiliser pour l'édition 2022 de ManiFiesta.

 

Puis-je utiliser mon billet de ManiFiesta 2020 pour ManiFiesta 2021 ?

Oui, c’est possible ! Si vous aviez acheté un billet pour ManiFiesta 2020, vous avez le choix entre 3 options. Vous pouvez utiliser votre billet pour l'édition 2021, vous pouvez faire don de votre billet à ManiFiesta ou vous le faire rembourser. Si vous ne nous avez pas encore fait part de votre choix, remplissez rapidement ce formulaire en ligne (veillez à avoir votre numéro de billet à portée de main) : 

 

Puis-je déjà acheter un billet maintenant ?

Oui, vous pouvez déjà acheter votre billet en ligne sur la billetterie.

 

Puis-je m'inscrire comme bénévole pour ManiFiesta ?

Oui, c’est possible. Vous pouvez vous inscrire ici comme bénévole ! 

 

Y aura-t-il à nouveau des cars pour ManiFiesta ?

Oui, des cars seront à nouveau organisés pour ManiFiesta. À partir du 1er mai, vous pourrez vous y inscrire.

 

Quelle est la meilleure façon de se rendre au nouveau site de ManiFiesta ?

 

ManiFiesta 2021 se déroulera à l'hippodrome Wellington d'Ostende, Koningin Astridlaan 10, 8400 Ostende.

En transport public, il est préférable de prendre le train jusqu'à Ostende, et ensuite le tram jusqu'à l'arrêt « Oostende Koninginnelaan » ou « Oostende Renbaan ». Avec le tram 6, il faut compter 10 minutes entre la gare et l'hippodrome.

Depuis la gare d'Ostende, il faut compter 30 minutes à pied (éventuellement le long de la digue) ou 10 minutes à vélo.

 

J'ai déjà réservé un hébergement à Bredene pour un autre week-end. Que dois-je faire ?

Il vaut mieux contacter le propriétaire de l’hébergement dès que possible, pour voir si vous pouvez annuler votre réservation.

 

Comment se loger à ManiFiesta ?

Vous trouverez ici des informations sur les logements à ManiFiesta. Le logement se trouve à Bredene à l'endroit habituel : Horizon, Kapellestraat 88, 8450 Bredene.

 

Où se trouve le camping de ManiFiesta ?

Adresse : Kapelstraat 88, 8450 Bredene.

 

Y-a-t-il un camping pour les jeunes ? 

Oui, les mouvements de jeunesse RedFox et Comac organisent un camping sur le site de ManiFiesta. Vous pouvez acheter un billet en cliquant sur les liens.