Comment y arriver?

Lieu

Wellington Renbaan
Kon. Astridlaan 10, 8400 Oostende

 

 

En transport en commun

Vous vous rendez à Manifiesta en train ? Alors vous avez fait le bon choix ! Descendre du train à la gare d'Ostende et prendre le tramway côtier en direction de l'aéroport, Raversijde jusqu'à l'arrêt Ostend Koninginnenlaan ou Renbaan. Le trajet en tram dure 8 minutes et l'arrêt se trouve à une minute de marche du site du festival.

Vous pouvez utiliser des formules très intéressantes pour le voyage en train : par exemple, Go Pass 10 et Go Pass 1 si vous avez moins de 26 ans, Rail Pass pour les personnes plus âgées. Pour les distances plus courtes, le ticket week-end avec 50% de réduction ou le ticket standard peuvent être plus avantageux. Bien entendu, vous devez tenir compte des conditions d'utilisation et de validité.

Avec le calculateur de prix de la SNCB, vous trouverez aisément votre option la plus avantageuse.

Vous pouvez consulter facilement tous les horaires des trains au moyen du planificateur de voyage pratique sur letrain.be ou dans l'app SNCB gratuite que vous pouvez télécharger via l'App Store / Google Play Store / Windows Store

Toutes infos sur letrain.be

 

ManiFiesta en car

Depuis plusieurs grandes villes du pays, vous pouvez prendre un bus gratuit pour vous rendre à ManiFiesta le samedi ou le dimanche. Les bus vous conduiront au site du festival ManiFiesta le matin et reviendront également le soir. Vous ne pouvez vous inscrire qu'une seule fois, pour une journée.

=> Ici, vous trouverez tous les points de départ et vous pourrez vous y inscrire !

 

Arrivée en vélo

Parking vélo

Un parking à vélos est situé près de l’entrée du festival. Garez gratuitement votre deux/trois/x-roues dans notre parking à vélos, au kon. Astridlaan 1 à 100 mètres de l'événement. Attention, ce parking n'est pas surveillé.

En voiture

(De Bruxelles/Gand)
Prenez l'A10/E40 en direction d'Ostende. Au rond-point President John F. Kennedy, prenez la 3e sortie vers la Elisabethlaan/R31, tournez à droite vers la Troonstraat, suivez la route vers la Kon. Astridlaan, vous trouverez votre destination sur la droite.

(De Anvers)
Prenez la E17 en direction de Gand/Saint-Nicolas, puis la E40 de Gand à Ostende. Au rond-point President John F. Kennedy, prenez la 3e sortie sur le Rondpunt President John F. Kennedy en direction de la Elisabethlaan/R31, tournez à droite dans la Troonstraat, suivez la route en direction de la Kon. Astridlaan, votre destination se trouve sur la droite.

(De Lille - France)
Prendre l'A22 en direction de Courtrai/Kortrijk/Gand/Gent/Tourcoing Prendre la sortie Aalbeke pour suivre l'E403 en direction de A19/Bruges/Ieper Prendre la sortie Bruges pour suivre l'A10/E40 en direction d'Ostende/Veurne Au rond-point President Kennedy, prendre la 3ème sortie du rond-point President John F. Kennedy jusqu'à la Elisabethlaan/R31, tourner à droite dans la Troonstraat, suivre la route jusqu'à la Kon. Astridlaan, vous trouverez votre destination sur la droite.

Parkings

Il est presque impossible de se garer près du site du festival. Afin de rendre tout accessible, nous vous indiquons quelques parkings publics à proximité. De là, vous pouvez facilement rejoindre le site du festival par le tramway côtier. Les parkings publics de la région se trouvent au Hendrik Baleskaai (Ostende) et à Explorado (Ostende). Attention : ces parkings ont également une capacité limitée, alors venez si possible avec les transports publics !

Aperçu des parkings