Faites partie de notre histoire à succes!
Vous souhaitez faire partie de notre équipe de 2000 bénévoles enthousiastes qui ont contribué au succès de notre festival l'an dernier ? Super ! Inscrivez-vous maintenant.
Tout à fait ! ManiFiesta est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans et à PioFiesta, nous organisons même un festival pour les enfants sur le site du festival !
À PioFiesta, les plus jeunes peuvent s'amuser toute la journée sur des châteaux gonflables, assister à des spectacles enchanteurs et participer à des ateliers de bricolage et de création. Vos enfants ont envie d’être grimés ? C’est possible aussi ! Tout cela se fait sous le regard avisé de nos PioMoniteurs.
Et vous savez la meilleure ? PioFiesta est accessible entièrement gratuitement pour les enfants de 5 à 12 ans !
Les 9 et 10 septembre 2023, c'est la 13ième édition de notre Fête de la Solidarité. À noter !
Bien sûr, il y a de nombreux hôtels, gîtes et auberges de jeunesse à Ostende. Mais ne dit-on pas que camping et festivals vont de pair ? Au même titre que les tartines et la confiture ? Que les bistrots et la bière ? Que le skate et les bleus (ou alors, c’est juste nous qui ne sommes pas doués ?) ? Il va de soi que vous pouvez aussi camper à ManiFiesta. Pas à Ostende même, mais dans la ville balnéaire voisine de Bredene. (Nos visiteurs les plus fidèles savent que, jusqu’il y a peu, c'est là que se déroulait ManiFiesta !)
Nous pouvons déjà vous donner l'adresse du camping : Horizon, Kapellestraat 88, 8450 Bredene. Tous les autres détails suivront bientôt !
Envie de sponsoriser ManiFiesta ? C'est possible ! Nous utiliserons vos dons généreux, vos centimes cool, vos pièces affables et vos bouffées sympathiques comme un tremplin vers plus de solidarité, de diversité et d'inclusion. Admettez-le, ça pourrait être pire !
ManiFiesta ASBL
Bd Maurice Lemonnier 171, 1000 Bruxelles
BTW: 0845 338 271
BE96 0016 6992 3405
ManiFiesta utilise les terrains de l'hippodrome Wellington à Ostende. L'adresse est Koningin Astridlaan 10, 8400 Ostende. Mais régler votre GPS ne sert pas à grand-chose, car les chances de pouvoir garer votre voiture ici sont minces. Essayez plutôt de venir en transports publics (nos trains et bus gratuits ManiFiesta, par exemple !). Ou venez en vélo et garez-le en toute sécurité dans notre parc à vélos ManiFiesta.
Vous préférez ne pas commencer votre journée de festival par chercher longuement une place parking ? Ça se comprend ! Heureusement, il existe plusieurs moyens de se rendre à ManiFiesta. Bien sûr, vous pouvez venir en voiture, mais les transports publics, le vélo ou la marche sont également des options. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour une expérience festivalière en toute sérénité.
En train
Prendre le train pour vous rendre à ManiFiesta ? L’idée est excellente ! Parce qu’il n’y a pas qu’un seul train gratuit, mais bien deux trains gratuits qui vous attendent ! ManiFiesta-treinen op jou te wachten! Inscrivez-vous rapidement pour obtenir une place dans l'un de nos trains ManiFiesta. Ces trains vous conduiront à la gare d'Ostende, à 15 minutes à pied du site du festival. Toutes les informations sur les arrêts et les possibilités d'inscription seront mises en ligne dès que possible.
En car
Votre gare ne figure pas parmi nos arrêts ? Ou vous n’avez simplement pas pu obtenir de place ? Heureusement, des cars gratuits pour ManiFiesta partiront également de plusieurs villes du pays le samedi et le dimanche. Ces cars vous emmèneront sur le site du festival ManiFiesta le matin, et vous ramèneront le soir. Toutes les informations sur les arrêts et les possibilités d'inscription seront mises en ligne dès que possible.
À vélo
Qu’est-ce qui est plus cool que le vélo ? Faire du vélo à la mer, évidemment ! Handig, duurzaam en gezond, zo op je Pratique, durable et bon pour la santé, faites le trajet sur votre monture d’acier, même si vous habitez loin du festival. Vous n’avez pas peur de relever le défi, n’est-ce pas ? Mais la sécurité avant tout : vous pourrez laisser votre vélo dans notre abri surveillé à l'entrée du festival en ayant la certitude de le retrouver là le soir. Alors, tous en selle !
En voiture
Aucune des options mentionnées ci-dessus n’est envisageable pour diverses raisons ? Tant pis, va pour la voiture ! Tenez toutefois compte du fait qu'il est pratiquement impossible de se garer à proximité du site du festival. Les parkings publics de Hendrik Baleskaai et d'Explorado sont probablement votre meilleure option. De là, vous pourrez facilement prendre le tram pour vous rendre sur le site du festival.
Attention : ces parkings ont également une capacité limitée, donc soyez là bien à temps.
Vous souhaitez faire partie de notre équipe de 2000 bénévoles enthousiastes qui ont contribué au succès de notre festival l'an dernier ? Super ! Inscrivez-vous maintenant.