Au contenu de la pageAfficher le menu

Logement

Passer la nuit à ManiFiesta? Bien sûr que c'est possible! Il y a de nombreux hôtels, gîtes et auberges de jeunesse à Ostende. Mais ne dit-on pas que camping et festivals vont de pair ? Au même titre que les tartines et la confiture ? Que les bistrots et la bière ? Que le skate et les bleus ? Il va de soi que vous pouvez aussi camper à ManiFiesta. Votre ticket de camping ? Il coûte 25 € et vous pouvez l'acheter ici.

Qui, quoi, où

L'adresse du Camping Horizon est Kapelstraat 88, 8450 Bredene (entrée via Koerslaan). Vous pouvez vous y rendre facilement avec le tram du littoral (arrêt Bredene-Renbaan) ou en voiture. Il est possible de se garer dans les rues environnantes. Le site lui-même n'est pas accessible aux voitures.

Pour retourner au camping depuis ManiFiesta (et vice versa), prenez le tram du littoral (arrêt Oostende-Renbaan). Vous avez raté le dernier tram ? Il y a aussi des navettes entre le site du festival à Ostende et le camping Horizon.

Comment faire

A votre arrivée, inscrivez-vous d’abord à la réception avec votre ticket de camping (ce ticket coûte 25 € et vous pouvez l'acheter ici), ce n’est qu’ensuite que vous aurez accès à votre logement. Veuillez apporter votre réservation (sur papier ou sur votre smartphone) lorsque vous vous enregistrez à la réception. De cette façon, nous pouvons enregistrer rapidement votre inscription.


Les heures d'ouverture de la réception sont encore à préciser.

Les options

  • Pour tout le monde : un emplacement pour votre tente - vous apportez votre tente, votre tapis de sol/matelas, votre sac de couchage et tout ce dont vous avez besoin.

  • Pour les jeunes de moins de 26 ans : une place dans l'un de nos 3 dortoirs (hommes, femmes ou mixtes) - vous apportez votre propre tapis de sol ou matelas gonflable et votre sac de couchage, les matelas et la literie ne sont PAS fournis.


Les règles

Le lundi 9 septembre, l’aire de camping et les dortoirs doivent être libérés avant 8 heures du matin. Afin de permettre le bon déroulement du week-end, tant dans les logements que sur le site du festival, nous vous demandons de respecter le règlement . 

Si vous avez des questions, vous pouvez les adresser ici.

Logement
  • ACEG Wellington Hippodroom – Oostende
Vers le haut de la page