Stand Up To Racism
/ Comac Stage

Stand Up To Racism

Stand Up To Racism est le programme de Comac, le mouvement étudiant du PTB, à ManiFiesta. Ce programme hip-hop engagé est le point culminant des événements Stand up to Racism (SUTR) qui se déroulent sur différents campus.

Avec Stand Up to Racism, nous voulons utiliser les espaces culturels de nos campus et développer une contre-culture populaire engagée en faisant venir des jeunes artistes de hip-hop, slam, rap, … avec un message antiraciste. Avec SUTR, nous voulons renforcer la culture de rue rebelle qui brise la peur entre les peuples et les encourage à s’unir et à se battre pour un monde meilleur.

La lutte contre le racisme à ManiFiesta prendra différentes formes sous la tente Comac. Nous aurons des concerts de talents hip hop locaux, des ateliers et des débats ainsi qu'un mur à graffitis qui sera disponible pour tous en dehors de la tente. En plus de tout cela, nous aurons l'occasion de rencontrer Lowkey, le rappeur anglo-irakien engagé connu pour ses textes sur l'incendie de la Grenfell Tower et le conflit en Palestine.

En collaboration avec